CONDITIONS GENERALES DES VENTES

La société PPL commercialise des compléments alimentaires anti-âge sous la marque TMEA Paris La société PPL commercialise un complément alimentaire anti-âge et un sérum anti-âge à l’acide hyaluronique sous la marque TME

Créé en 2005 par Serge BRICOUT , PPL grâce à son créateur jouit d’une longue expérience qui vous garanti des produits de qualité " made in France "

INFORMATION ÉDITEUR

Le site www.antiageppl.com  est la propriété de PPL

Le site est mis à jour par la société O.V.H.

 

Directeur de la publication : Serge BRICOUT , Président Directeur Général de la société PPL.

29 Quai Mayaud

49400 SAUMUR

SAS à capital variable

N° tva : FR 89 811851161

Téléphone : 09 53 13 34 20

HÉBERGEMENT

Ce site Internet est hébergé sur les matériels informatiques de OVH, dont le siège social est situé :

OVH

140 Quai du Sartel

59100 Roubaix - France

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le présent site constitue une œuvre dont la société PPL est l'auteur au sens des articles L.111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété de la société PPL  ou de tiers ayant autorisé la société PPL à les utiliser.

Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des œuvres qui y sont reproduites sont autorisées sous réserve qu'elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d'information et/ou qu'elles soient conformes aux dispositions de l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.

A l'exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres qui le composent, sans avoir obtenu l'autorisation préalable de la société PPL est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.

CARACTÈRE DES INFORMATIONS CONTENUES DANS LE SITE

Les informations présentes sur ce site web n'ont qu'un caractère indicatif et ni leur contenu ni leur exactitude ne peuvent être garantis. Ces informations n'engagent pas contractuellement la société PPL.

La société PPL décline toute responsabilité sur les décisions qui pourraient être prises à partir de ces informations.

Le contenu du site est susceptible de modification sans préavis.

DONNÉES PERSONNELLES

Les informations qui vous concernent sont destinées à la société PPL.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi"Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à la société : PPL – 101 Rue de Sèvres

PPL   29 QUAI MAYAUD   49400 SAUMUR

DYSFONCTIONNEMENT ET VIRUS

La société PPL ne pourra être tenu responsable de dommages directs ou indirects, pertes ou frais, résultant de l'utilisation de ce site web, ou de l'impossibilité pour un tiers de l'utiliser, ou d'un mauvais fonctionnement, d'une interruption, d'un virus, ou encore d'un problème de ligne ou de système.

SITES LIÉS

La société PPL décline toute responsabilité concernant le contenu disponible sur les autres sites Internet vers lesquels il a créé des liens ou qui auraient pu être créés à son insu.

L'accès à tous les autres sites Internet liés à ce site web se fait aux risques de l'utilisateur.

La société PPL décline aussi toute responsabilité pour toutes les informations et matériaux contenus sur des sites tiers où figurent des liens renvoyant au site web www.antiageppl.com .

PROPRIÉTÉ DES MARQUES

Toutes les marques citées ou utilisées sur le site www.antiageppl.com sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.

TARIFS

Les prix des marchandises vendues sont ceux en vigueur au jour de la prise de commande. Ils sont libellés en euros et calculés hors taxes. Par voie de conséquence, ils seront majorés du taux de TVA et des frais de transport applicables au jour de la commande

TOUS LES PRIX INDIIQUES SUR NOTRE SITE PPL inclus le prix du transport colissimo .
La société PPL  s’accorde le droit de modifier ses tarifs à tout moment.
Toutefois, elle s’engage à facturer les marchandises commandées aux prix indiqués lors de l’enregistrement de la commande.

Rabais et ristournes

Les tarifs proposés comprennent les rabais et ristournes que la société PPL serait amenée à octroyer.
Escompte
Aucun escompte ne sera consenti en cas de paiement anticipé.
Modalités de paiement
Le règlement des commandes s’effectue :
soit par carte  bancaire ; soit par paypal

Lors de l’enregistrement de la commande, l’acheteur devra verser la totalité du montant global de la commande.
Acompte : en cas du non paiement de la commande intégrale, aucun acompte ne sera remboursé afin de régler aux fabricants les frais de mise en œuvre

LIVRAISON

La livraison est effectuée par COLISSIMO en boite aux lettres
Le délai de livraison indiqué lors de l’enregistrement de la commande n’est donné qu’à titre indicatif et n’est aucunement garanti.
Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit de l’acheteur à :
l’allocation de dommages et intérêts ;
l’annulation de la commande.
Le risque du transport est supporté en totalité par l’acheteur.
En cas de marchandises manquantes lors du transport, l’acheteur devra formuler toutes les réserves nécessaires sur le bon de livraison à réception desdites marchandises.
Ces réserves devront être, en outre, confirmées par écrit dans les 48h suivant la livraison, par courrier recommandé AR.
En cas de marchandises détériorées lors du transport, l’acheteur doit refuser tout colis qui lui parait endommagé et en informer par mail au plus vite la société PPL. Ces réserves devront être, en outre, confirmées par écrit dans les 48h suivant la livraison, par courrier recommandé AR.
8    Force majeure
La responsabilité de la société PPL  ne pourra pas être mise en œuvre si la non-exécution ou le retard dans l’exécution de l’une de ses obligations décrites dans les présentes conditions générales de vente découle d’un cas de force majeure. À ce titre, la force majeure s’entend de tout événement extérieur, imprévisible et irrésistible au sens de l’article 1148 du Code civil.

TRIBUNAL COMPETENT

Tout litige relatif à l’interprétation et à l’exécution des présentes conditions générales de vente est soumis au droit français.
À défaut de résolution amiable, le litige sera porté devant le Tribunal de commerce de Paris.